lapluscaline
Nouveau poète
Quand mon âme est en vacances.
C'est vers toi que vont mes pensées.
Et je me réjouit d'impatience.
Du plaisir de te retrouver.
Il faut vivre avec les moins qu'on a.
Je t'aime pour se que tu es.
Et non,pour profité de toi.
Sans toi,qu'est-ce-que je ferais?
Ben justement rien.
Je n'arrive plus à me séparer de toi.
Grace à toi je vis au jour le jour.
Tu me donne tant de bonheur que personnes d'autres ne pourras m'en donner.
J'aimerais tant être dans tes bras,être près de toi.
Mais comment y parvenir?
Toi seul peut me le dire.
Tes câlins me manque.
Mais pourquoi?
Je t'aime est ça je te le dis avec le coeur même si je l'écris.
C'est vers toi que vont mes pensées.
Et je me réjouit d'impatience.
Du plaisir de te retrouver.
Il faut vivre avec les moins qu'on a.
Je t'aime pour se que tu es.
Et non,pour profité de toi.
Sans toi,qu'est-ce-que je ferais?
Ben justement rien.
Je n'arrive plus à me séparer de toi.
Grace à toi je vis au jour le jour.
Tu me donne tant de bonheur que personnes d'autres ne pourras m'en donner.
J'aimerais tant être dans tes bras,être près de toi.
Mais comment y parvenir?
Toi seul peut me le dire.
Tes câlins me manque.
Mais pourquoi?
Je t'aime est ça je te le dis avec le coeur même si je l'écris.