L’homme de ma vie, Tu es mon sourire, mon étoile, mon cœur. Je t’aime tellement, Je ne pense qu’a toi. Tu es parti, Pour moins souffrir. Je n’accepte pas ton décès, Car tu ne mérites pas de mourir. Tu étais l’homme parfait pour moi, Tu avais la gentillesse de ton cœur d’or, Tu étais doux avec tes caresses pleines de douceur, Tu étais le plus fidèle des hommes, Tu étais mignon avec tes yeux de couleur océan, Tu étais jaloux amis tu savais prendre tes dis tances Tu étais drôle, je souriais tout le temps avec toi. Tu me manques énormément, Tes mots doux me manquent, Ta joie de vivre me manque, Ton hônneté me manque, Ton cœur me manque, Ton sourire me manque, Ton innocence me manque, Ta maturité me manque, L’homme de mon cœur Me manque énormément. Je sais que j’ai passé d’agréables moments, Il ne faut pas que je désespère, Que tu n’es pas auprès de moi. Il faut que je comprenne que la vie continue, Je sais que tu m’aideras là où tu es. J’ai compris que tu es l’homme que je garderais dans mon cœur à jamais. Je vais essayer de vivre sans toi. Je vais essayer d’apaiser ma douleur. Tu es mon cœur, mon esprit, Mais je ne veux plus pleurer. Je t’aime…