vanessa137
Nouveau poète
Je crois en nous plus que tout,
Tu es le premier à me faire chavirer dans une vi que j'ai toujours rêvée,
Sans toi ma vie serait râtée,
Mes sans toi sa n'existe pas,
Car grâce à Dieu ont n'en n'est là,
Je t'aimerai même dans l'haut delà,
Personne ne t'aimera autant que moi,
Car croit-moi je suis la dernière que tu auras.
Tu es le premier à me faire chavirer dans une vi que j'ai toujours rêvée,
Sans toi ma vie serait râtée,
Mes sans toi sa n'existe pas,
Car grâce à Dieu ont n'en n'est là,
Je t'aimerai même dans l'haut delà,
Personne ne t'aimera autant que moi,
Car croit-moi je suis la dernière que tu auras.