• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Poème d'amour ou de tristesse.....................

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaelove
  • Date de début Date de début

gaelove

Nouveau poète
Comment vivre sans son autre moitié?
Comment pouvoir être à ses côtés?
C'est
ELLE qui m'fais vivre,
Qui m'fait sourire!

Mon passé
Est trop court pour que je puisse remplir ce couplet.
C'est pourquoi, je préfère parler
De mon présent!
Il est plus vivant!
Ma vie a commencé
A chambouler
Le jour où je l'ai rencontrée,

ELLE,
Cette fille qui m'fait rêver!

ELLE est si belle
Que j'pourrais décrocher
La lune pour
ELLE!
Mais
Une seule chose m'éloigne d'
ELLE,
C'est ma timidité!
Cette timidité
Qui me harcèle,
Me hante depuis des années!
Et là,
Aujourd'hui, j'voudrais
Vraiment laisser
Tout ça
Derrière moi!
Car je sais
Qu'
ELLE
N'est pas faite pour moi!
Ou plutôt que moi?
Je n'suis pas faite pour
ELLE!
 
Retour
Haut