• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Poème à la con

douxreveur

Nouveau poète

J'ai encore abusé ce soir
De la bouteille et du pétard.
Mais dans mes pensées un peu noires,
Brille soudain une lueur d'espoir.
Serai ce l'amour si beau
Qui m'appelle ainsi à lui ?
Non, c'est la lumière du frigo.
Il faut que j'arrête le whisky.​
 
Le poème est resté en catégorie Amour..et c'est bien !

Pas con du tout....(sourires)
 
Merci pour vos coms, celle pour qui j'ai écrit n'a pas apprécié. Elle trouve que ne fais peur.
 
Retour
Haut