Vie comme si rien n'etait imposible et que tout est facile a attindre, car la vie est dure mais le dessépoire est plus grand
____
A chaque moment que tu crois que ton monde va s'écrouler il ne fait pas oublier que chaque moment finnie par passé et qu'il faut tous les vivre, alors vie les comme s'il s'était tes dernier !!
___
Je voudrais m'envolais et simplement m'évader pouvoir tout recommencer depuis le début pour pouvoir revivre tout se qui ma plu dans ces moment ou tout était si évident et que nous étions libre comme avent pour un instant
___
Si par moment tu te sens seul, abandonné ou même oublier dit toi que le temps passe et que un jour se sera enfin ton tour ♥
___
Vie comme si rien n'était imposible & que tout etait facil a atindre car la vie est dure mais le dessepoire est plus grand.
___
Si un jour on mofrait tout se que je voudrait je ne prenderais que toi.. car tu est tout pour moi ! p>
___
si selement la vie etait comme un conte de fée , mes réve devienderais réalité et je serait a tes coté p>
___
Si simplement on pouvait revivre des moment, si selement on pouvait arréter de faire semblant et s'aimer un instent !
___
chaque foit que j'entre dans une foule je cherche ton regart parmi tous, mais il sont tous glaçialet vide... mais je ne perderais jamais espoir car parmi les gent don le regard est si mort le tien n'attent selement que le mien le croise pour s'éluminer & m'aimer p>