nono69
Nouveau poète
0h écoute Beatriz ! Pour msw t`étais mon trésor je t'aimer comme une petite soeur avec seul devoir te protéger ! T'étais ma femme de l'amitié, ma fille tellement que je te connaissais comme ma poche, je pouvais sacrifier beaucoup de choses pour toi, on dit que l'amour rend aveugle donc je t'aimer plus qu'une pote t'avais intégré ma famille tu connaissais un peut tous l'monde, j'essayer de te faire rire avec seul espoir te remonter le moral, un jour une pote m'appelle en me disant que tu lui avais que je te souler ; À ce moment là j'ai crus que tous s'en aller autours de moi saches que j'ai laisser ton frère parce-qu'il te frapper... J'ai toujours essayer de faire les choses bien pour toi, des fois j'ai pus te parler méchament mais y'avait que ça pour te faire comprendre tes erreurs ou tes faiblesses tes la seule en qui je tenais le plus ! On s'est toujours tous envoyer dans la figure que ça blesser ou pas on s'est toujours tous dit parce-qu'on savait autant l'une que l'autre qu'on aller se réconforter et qu'ensemble on y arriverais. Aujourd'hui y'a pas une seconde ou je regrette t'avoir frapper ! Toutes ses insultes c'est pour que tu croives que sans toi je suis bien, que sans toi je suis heureuse et plus forte, que tu croives tous se que je n'es aps au fond de msw. . Dans notre amitié y'a eu beaucoup de virgules mais JAMAIS de points, on s'est toujours tous pardonner ! Tous ça c'est parti mais comme on dit "Loin des yeux mais prés du coeur" ; " La mort n'arrête aps l'amour " ; la mort de notre amitié n'arretera aps se qe j'ai pour tsw ! 0n a vécu trop de bonnes choses qui prennent le devant pour msw l'amitié qe j'ai pour tsw me rend aveugle et je pardonnerais tous. Du mal y'en a eu mais les bonnes choses on les a multiplier ! Qand l'une pars l'autre reviens ect.. Tous ça c'est moi qui te l'écris et mon coeur qui te le dis avec mes sentiments les plus sincères ; J'espère que ça te touchera [:/] ! C'est aps des paroles en l'air juste des paroles sincère . <3