quentin tu m'as vus dans la cours avec ce quterre tu savais que j'allai deconner.
tu savai que mes vaines j'allais ouvrires mais c'est pour sa que tu a bondi derière moi
pour retenire ma main dans tes bras tu m'as serée pour essayer de m'en enpecher mais je ne pouvais m'enpècher d'essayé de me tué.
a quoi sa sert de vivre encore si ma vie est vide si tun'est plus la pour la remplire?
tu m'a remplacée par cette fille que j'ai vu l'otre fois dans tes bras tu prens du bon temps mais tu ne te doute pas que tu as briser un coeur sans regarder si tu etais dedans.
tu disais que tu m'aimais et le landemain comme une vieille eponge tu m'a jetée tu disais que toi et moi c'etais for ever et ben je me suis trompée
encore une fois amoureuse trop vite je suis tombée mais enfin tu est irresistible.
tu as encore le culo de me lacher"tu trouvera quelqu'un d'autr" malgré que mon coeur n'as pas encore sicatriser.
a cause de cette phrase cette plai c'est réouverte et mes pleur ont continué de couler,mes pancée de toi sont encombrée.
je ne peux ni te le dire ni te l'ecrire alors si par hasard tu passe par ici lis ceci jet'aime ^^