• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

plus la force ...

LaMissColombienne

Poète libéré
Je suis perdu, je ne sais plus quoi faire . j'ai l'impression d'avoir perdu la bataille , je baisse les bras ... j'ai peur .;; que me reste-t-il ,qui me reste-t-il , ma voix se perd dans ce brouillard et je me sens seule .. je suis fatiguée de tout cela .. et si tout cela n'avait servie a rien ? et si je m’étais trompée sur toute la ligne? et si depuis le début ma bataille n'avait aucun sens ? je ne sais pas , je ne sais plus .. je n'ai pas la réponse a toute ces questions .. qui me les donnera? J'ai bien peur que personne ne puisse y répondre .. envie de partir , de faire un break avec tous ça .. j'ai perdu ma force dans cette bataille ,j'ai perdu "ma famille" , je n'ai plus le courage d'avancer .. j'ai peur de ne pas arriver au bout .. peur de ne plus avoir assez de force ...

peut importe la source de cette mélancolie je te demande de garder espoir, au moins pour ceux que t'aime ^^

Retour