Bambiie Nouveau poète 21 Septembre 2008 #1 J'm'éforce de te détestser Car sa doit être plus facile De t'oublier ainsie Que de dire haut et fort Que je t'aime encore
J'm'éforce de te détestser Car sa doit être plus facile De t'oublier ainsie Que de dire haut et fort Que je t'aime encore