• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Plus de vie...car tu es parti...

DesespoirDeVivre

Nouveau poète

Et le temps passe toujours aussi lentement
Ton absence est tellement pesante et insupportable
Je reste enfermée, attendant ton retour,
Mon coeur s'est envolé avec toi,
Tant de douleur et tant de cicatrice sont restés,
Assis sur ce banc abandonée par la joie,
Je guette ces pigeons picoraient le pain
Que je leurs est apporté,
Des couples passe et repasse,
Dans les arbres des oiseaux chante la vie,
Et en moi, mon âme chante la solitude,
J'ai tous laissé pour toi, ma famille, mes amis,
J'écris mes souffrances, et ils arrivent par millier pour toi,
Mais tes nouvelles ne me viennent toujours pas.
Aujourd'hui, jour de la Saint Emanulle,
Enfin je reçois une lettre,
La seul et unique qui site ta mort,
Alors je dois refaire ma vie,


Mais comment?Tu l'a emporté avec toi...
 
La mort d'un proche est toujours très difficile à surmonter ...
Mes condoléances ^^
Amitiés
Sonia
 
Retour
Haut