• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

PLEURER

coeurdediamant

Nouveau poète
Je sais que tu ne veux pas Que je t’aime Tu m’échappes toujours D’une quelconque manière Si je te cherches par ici Tu sors par là Tout ce que je veux C’est que tu ne me fasses plus souffrir De ton mauvais comportement Tu vas te repentir Tu devras payer fort cher Toute ma souffrance Tu pleureras et tu pleureras Sans que personne ne te console Ainsi tu te rendras compte Que si l’on te trompe cela fait mal Tu souffriras comme moi ! Ecoute, vois ! Et après tu viendras vers moi En me demandant pardon Mais déjà mon cœur Ne se souvient plus de toi Tu pleureras et tu pleureras Sans que personne ne te console Ainsi tu te rendras compte Que si l’on te trompe cela fait mal Je te le jure ! Malhonnête ! Envoi par là ! Maintenant c’est moi qui rie ! Chœur : Tu pleureras Comme moi j’ai souffert Ecoute tu pleureras Personne ne te comprendra Tout le mal que tu as fait Tu vois, tu le paieras Tu m’as fait souffrir Maintenant celui qui rie c’est moi Non, non, oui, oui Maintenant je vais vivre Ma vie comme je l’entend

Retour