• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

PLAISIRS

talysman

Poète libéré
Plaisirs, D'un doigt, me caressée, le long du dos sentir, ton souffle chaud, m'essouffler de tes baisers, quand ta langue, se laissant glisser entre mes cuisses, puissante chaleur qui grandisse mes ardeurs, fiévreuse, je m'engouffre dans ce vide, enivrant, que tu me tend. Quand ta bouche, mordillante, parcours mes seins et s'attarde avec tiédeur, tu es maître de mon corps, prise dans tes bras, collée contre ton torse, sans effort, je te laisse le choix de mon sort. Attachée, tu me tiens avec force, quand sur moi tu t’efforce à me faire frémir. Les moindres parcelles sensibles de mon corps subissent avec délice. Subir, tes morsures le long de mon cou et quand tu goûtes ainsi à ma peau,tu me fais gémir. Tes ongles s'enfoncent dans ma chair, soulignant mes formes, me laissant des traces, je crie encore et ne demande aucune grâce. Alors, tes mains aimante, qui m'enserrent les hanches, m'assure de ta puissance. Là, je m'abandonne aux rythmes de tes paroles, me couvrant d'amour, m'encourageant à te suivre jusqu’à ce que nos sangs fourmillent de toutes parts et finissent par nous fouettés, atteignant l'ultime plaisir. L'un et l'autre, enivrés de ce plaisir, nos sens enlacer, unis notre amour et nous donnent envie de recommencer.... TALY 1994

Retour