• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pLùs aùcuN ésp0iiRe... <3

gitanne

Nouveau poète
Seule dans ma chambre, Je pleure en silence, Ne comprenant pas pourquoi, toi mon pere ne m'aime plus, Car au dernier rendez-vous, Une fois de plus tu n'est jamais venu, Je t'attendrais tous les soirs, Mais tu ne reviendra pas, Tu détruiras ta vie, et la notre, plus rien n'sera jamais comme avant, Tu laisseras un jour, tes filles, ta femme, celles qui faisaient partis de ton sang, Tu perdras tes seuls amours, pour une femme avec qui tu profiteras. A tu le droit de faire comme si, dans notre coeur tout est normal, sans aucune douleur, Dans un ocean de larmes, tu as noyé mon âme, Entends-tu mon coeur crier à l'aide, Aujourd'hui je me retrouve, au meme point de départ, Recommencer ma vie, être forte, je devrais apprendre à vivre, sans toi, de ton amour que j'oublierais jamais, Reprendre tout à zéro, effacer tes erreurs, Se dire que tout est beau alors que mon coeur pleure, et rien ne vas.....

Retour