Natasha Poète libéré 23 Mai 2017 #1 Tels sont les mots désignés, pour exprimer l'inachevé, Peur d'être laissé de côté, Rejet d'un être incomplet, Serein à tes côtés, A jamais je t'aimerai.
Tels sont les mots désignés, pour exprimer l'inachevé, Peur d'être laissé de côté, Rejet d'un être incomplet, Serein à tes côtés, A jamais je t'aimerai.
lepoetedelune Maître Poète 23 Mai 2017 #2 Natasha a dit: Tels sont les mots désignés, pour exprimer l'inachevé, Peur d'être laissé de côté, Rejet d'un être incomplet, Serein à tes côtés, A jamais je t'aimerai. Cliquez pour agrandir... C'est très beau Natasha comme ton prénom ou ton pseudo d'ailleurs...
Natasha a dit: Tels sont les mots désignés, pour exprimer l'inachevé, Peur d'être laissé de côté, Rejet d'un être incomplet, Serein à tes côtés, A jamais je t'aimerai. Cliquez pour agrandir... C'est très beau Natasha comme ton prénom ou ton pseudo d'ailleurs...
iboujo Maître Poète 29 Mai 2017 #4 Oui... pour le pse bien reçu!! je ressens un homme ? oui? non? .pas très positif le gars dans l'ensemble vois le verre à moité vide plutôt qu'à moitié plein en réfléchissant ......lis bien en Toi... tu peux renverser la vapeur. xxx jj
Oui... pour le pse bien reçu!! je ressens un homme ? oui? non? .pas très positif le gars dans l'ensemble vois le verre à moité vide plutôt qu'à moitié plein en réfléchissant ......lis bien en Toi... tu peux renverser la vapeur. xxx jj