• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pk?!

larmesperdues

Nouveau poète
Tu ma briser . Mais,pourquoi je t aime encor? Pourquoi,je n''ose pas te laisser? A chaque fois que je decide te laisser...... je deviens faiblle sans aucunne force. T es magicien? Ou c est moi qui je t aime plus fort que tous le monde!""
 
Retour
Haut