• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pk tu me répond pas ?

lilia93

Nouveau poète
Pourquoi tu veux plus me voir. Pourquoi tu me laisse dans mon désespoir. Pourquoi tu me laisse seule dans le noir. Tu me dit que tu en a marre. Que tu veux réfléchir. Viens maintenent car il sera tros tard. On pourra plus construire notre avenir. Mais au fond de moi je t'aime mais je ne sais pas si c'est la mème pour toi. Tu me fait souffrire. Mais je reste dans tes soupire. Car j'ai peur de voir le pire. Je t'aime comme mème !
 
Retour
Haut