• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Phrases SMS d'amour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kade
  • Date de début Date de début

kade

Nouveau poète
Additionne tes joies, soustrait tes peines, multiplie par toi et moi mais ne divise jamais par un autre… car je t’aime. ********** Avant de te coucher, regarde a ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t’envoie. ********** C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien, et c’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout. ********** Je t’envoie un bateau de caresses sur un océan de tendresse ********** Je t’envoie un wagon de baisers sur les rails de l’amour tiré par les ailes de mon cœur pour te dire je t’aime ********** Je veux bien vieillir en vous aimant, mais non mourir sans vous le dire. ********** Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse moi t’avoir ********** Jusqu’à présent, je n’avais fait de déclaration d’amour qu’à des femmes que je n’aimais pas; alors je m’en tirais très bien ********** L’amour est ce grand espace vide en moi que tu remplis chaque jour de ta lumière, de ta douceur et de ta chaleur. ********** Plutôt que de m’offrir une fleur d’un jour, offre-moi ton cœur pour toujours. ********** Pour te décrire, des mots il en vaudraient des millions, mais pour n’en faire qu’un seul je te dirais perfection. ********** Pour venir te voir je laisserai tout derrière moi car l’amour que j’ai pour toi me laisse sans voix. ********** Tes rayons atteignent mon cœur et me font brûler l’envie folle de t’aimer !! ********** L’amour né dans un regard grandit dans un baiser meurt dans une larme ********** Un amour sans confiance a autant d’importance qu’un océan sans eau !! ********** Ne fais jamais l’erreur de quitter quelqu’un que tu aimes pour quelqu’un qui te plait !! ********** Un jour tu m’as demandé de choisir entre toi et ma vie j’ai choisi ma vie … et tu es parti sans comprendre que ma vie c’est toi … ! -----------------------k@der-------------------------

Retour