demoon711
Poète libéré
Si seulement tu serais un peu plus près de moi. Je pourrais peut-être bien arrêter de penser à quelque chose. J'ai juste besoin de parler c'est tu dure de s'approcher de moi ? Pourtant, que toi tu veux pas. Mais tu garde toujours tes distances. J'ai juste besoin de m'exprimer à quelqu'un en qui que j'ai confiance. Et tes la seule. Mais, oui il en a d'autre mais toi tu c'est tout. C'est que les autres ce n'est pas pareil. Je veux juste que tu comprenne que j'ai plus rien. Pourquoi veux-tu que je reste ? Quand que toi tu parle presque jamais. C'est toujours moi qui vien te parler. Plus que je garde tout ça en dedans de moi. Plus que j'y pense. Et je vais sûrement m'en fouter que tu le fasse. Parce que peut-être pour moi si je le fais. Je vais peut-être bien me sentir mieux. Que rester pour une personne que je tien vraiment. Mais qui s'éloigne. Est-ce que j'en demande trop ? Donc, devrai-je continuer juste pour toi ? Ou bien faire ma tête dure et que tu me suis pour aucune raison ? Dure à choisir. Mais je pense que mon choix est déjà fait...