• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

peut pas oublier que je t'aime encore

campouse

Nouveau poète
je t'aime encore comme au premier jour
je t'aime a chaque le lever du jour
je t'aime depuis que je me suis reveiller
je t'aime depuis que tu m'as reveiller
je t'aime a chaque coucher de soleil
je t'aime encore comme a mon dernier reveille.

le temps a passer,le temps me meurt
le temps ma donner tous ce temps
ce temps qui m'as offert tous ces peurs
ce temps qui mon étais que decevant
jamais je pourrais ratrapé ce temps
jamais je pourais moins t'aimer
autour de cette vie qui mon emerveiller
autour de cette vie detruite par le temps.

pourquoi je perd mon temps a t'aimer
pourquoi je perd mon temps a t'oublier
mes souvenir s'emele dans ma tete
mes souvenir se bloque dans ma tete
le mal continue a frapper dans cette tete
le mal a pausé sa tente dans ma tete
je t'aimerais autand que je vivrais
je t'aimerais autand que je respirerais.

L'amour c'est compliqué.
J'étais comme toi avant, j'étais accroché à mon ex.
D'ailleurs tu peux lire "Au sommet du mon d'or" ou encore "J'ai tout gâché, tout perdu...".
Aujourd'hui je vais mieux mais j'ai causé beaucoup de mal au gens et au personne qui m'aime quand j'étais dans cette période.
Oublie là!!!

Mes amitiés, Francis

comme dit Francis l'amour c'est compliquer mais il faut faire table rase du passer car il nous hante jour après jour crois moi j'en n'ai fait l'expérience .
il faut que tu pense à ton avenir car si elle est parti c'est qu'elle ne t'aimer plus et elle a du refaire sa vie avec un autre car tu es un garçon charmant mais lorsque je vois les commentaires déposer par une personne qui t'aime je me demande si elle n'en souffre pas car elle a fait un poème pour toi car cela la fait souffrir
tu ne peux pas vivre dans le passer , elle elle est là et elle t'aime sa se voie même si sa doit être compliquer cette histoire il faut que tu lui dise quelque chose comme elle te la demander dans un de ses poèmes il faut toujours faire un choix .
tu peux passer ta vie à pensé à elle ou vivre dans le présent et pouvoir être enfin heureux la seule chose qui te retiens c'est ton passer et ta peur
désoler je n'aurais pas du dire sa mais je ne supporte pas voir des personnes souffrir
bisous shanon

Retour