ptitepoupetteblonde
Nouveau poète
Tout le monde a une passion comme faire du cheval, danse, écrire, chanter....
Pourquoi ne pourrions-nous pas faire de notre passion, notre métier ?
Pourquoi ne pourrions-nous pas faire de notre passion, notre métier ?
C'est vrai quoi après tout pourquoi ne pourrions-nous pas devenir écrivain, chanteur, danseur si l'on en a la possibilité. Pourquoi ne pourrions-nous pas faire de notre passion notre métier.Il y a quelque jours, j'ai dis à mes parents que je voulais devenir écrivain et faire de la musique et tous ce qu'ils m'ont répondu c'est que cela ne rapporter pas et qu'il ne fallait pas confondre passion et métiers d'avenir.
Mais qui à dit que le métiers d'écrivain ne rapporter pas puis combien même l'argent ne fait pas le bonheur des hommes. A quoi cela peut servir d'avoir un métier qui rapporte si cela ne nous plait pas, pourquoi ne pas faire le métier qu'il nous plait, beaucoup y arrivent alors pourquoi pas nous ?
On nous dit souvent de penser à notre avenir mais en ayant une passion ce n'est pas déjà ce que l'on fait.
Les passionnés de voiture font souvent de leur passion un métier alors pourquoi ne pas faire pareil avec les métiers d'art comme la danse, la musique, l'écriture, le chant etc ..
De plus pourquoi ne pas nous encourager dans nos passions au lieu de nous enfoncer, si tél est notre choix pourquoi vouloir nous en dissuader.
Bien souvent beaucoup arrive à aller loin en partant de rien alors pourquoi pas nous ? Ne dit-on pas qu'un petit bonheur fait un grand bonheur ?
Ce texte est fait pour faire réagir alors dites moi votre avis qu'il soit bon ou mauvais mais en tout cas moi je vous le redit que sa plaise ou non je deviendrais écrivain et vous vous en mordrez les doigts.
Dites moi vos passions aussi au passage. Moi, j'aime beaucoup l'écriture, la lecture, la musique, la danse, le dessin, la photo.