• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Peut-être un jour.......

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Max011
  • Date de début Date de début

Max011

Nouveau poète
Le temps passe et nourit ma nostalgie,
l'enfant devient un homme, il grandit,

ainsi toutes les secondes s'écoulent,
et ma vie, de temps en temps s'écroule,


un jour, les silences se révelent,
le corps fatigué lui, se relève,

pour elle, pour lui plaire,
l'amour est toujours à refaire,


peut-être un jour, nous serons deux,
j'ai vraiment le coeur au bord des yeux,

je t'attends, tu sais, je t'aime vraiment,
mes maux se perdend grâce à ton coeur d'enfant.........
 
encors un autre superbe poème petit prince, tu sais chaque fois je sens que je suis devant un grand poète qui sais bien comment utiliser les mots pour traduire son sentiment.

ton poème est triste oui mais je le trouve aussi beau.

ta soeur relita.
 
et ben mon p'tit prince je dirai comme les autres ne perds jamais l'espoir et ce jour la viendra.

a part ça ton poème est magnifique, et touchant, bon courage.
ta grande soeur, siham.
 
j'adore ton dernier vers.. tu grandis tout comme ta plume, un beau travail sur les rimes, bravo! je vote! bisous Petit Prince
 
Je te le souhaite petit prince, en tout cas si elle lit ce poème, elle sera ravie c'est sûr !!!
Bonne chance !
Blanche
 
la nostalgie n'est que passage mais l'ado est un homme depuis longtemps riche de ses écrits et de sa maturité bisous sylvie
 
c'est touchant,plein de fraîcheur
superbe
amitiés+v
lys
 
Retour
Haut