• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Peut-être suis-je de trop....

KevInTheDarkness

Nouveau poète

Pourquoi resterais-je une seconde de plus dans ce monde ?
Je ne mérite pas de vivre, je ne suis qu'un sans-coeur immonde.
Je ne fais qu'ennuyer les gens,
Je ne suis qu'un pauvre être dérengeant.

Peut-être devrais-je disparaitre à jamais,
Vous seriez heureux en ayant enfin la paix.
Comme le disent les gens, peut-être suis-je de trop,
Ca ne m'étonnerais pas, ce n'est pas nouveau !

Jamais je ne trouverais l'amitié ou l'amour,
Quand je parle, j'ai l'impression de parler à des sourds.
Je me sens tellement appart et different,
Que j'aimerais être réduit à néant.

Alors dans ce cas, adieu monde cruelle,
La vie de l'autre côté parait tellement plus belle.
Je suis désolé la famille, les amis.
Je préferes m'en aller que de rester ici...

Pour moi la vie est devenue un vrai calvaire,
Ou du moins, un véritable Enfer....

c'est vraiment joli, mais j'espère que ce n'est pas ce que tu vis...

On est jamais de trop sur cette terre c'est pas parcequ'on n'est different qu'on a pas le droit de vivre nous aussi alors si tu vois que tu fait du mal a des gens peut etre dis toi qu'il faut que tu change pas tout mais les choses qui feront que tu redevienne toi et pas un autre

tu nest pas de trop mais si tu fais du mal fais juste aler tescuser car personne nest parfais sur cette terre :)

Non, le véritable enfer ne se trouve pas sur Terre, mais dans l'inconnu, et si l'enfer, le paradis, n'étaient que ce que nous voulions croire, ces questions SONT l'enfer au quotidien, elles font souffrir, elles tourmentent, la vie est douce, la mort l'est aussi, c'est ce qui suit qui est peut être l'enfer, meme lorsqu'on est de trop, il vaut mieux vivre. Et peu importe les autres, autant faire l'égoiste, mais tu es tel que tu es, et sa, si les autres le comprennent pas, et bien c'est ta vie et pas la leur ! Allez, beau et touchant poème, bravo =)

Retour