• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Peur

YOYO Marinella

Maître Poète
Je sais qu'il faut partir un jour
La peur me dit d'attendre de lui dire bonjour
Je ne veux pas finir mes jours
Dans un hôpital mais chez nous.

Je ne suis pas éternelle ça aussi je le sais
Quand le jour viendra je saurai accepter
De quitter la vie pour aller dans l'éternité..

Je vous écrirais
Pour vous dire que je suis bien arrivé
Et toute ma petite famille j'ai retrouvé
heureuse de les revoir la peur s'est envolée..

Vous allez penser que je suis malade
Non ce n'est pas le cas pour le moment
J'écris pour passer le temps
Et oublier que sur terre nous sommes en attente

Comme une petite poussière
Qui peut s'envoler
Plus vite que l'on pourrait y penser..

Dernière édition:
Yo, tu me fiche la trouille,arrete de penser à la mort
Va boire un coup chez ta voisine
Il n y a pas de senior homme a Nancy?
Bises jojo

Yoyo profites du temps présent,ceci dit ton texte reste réaliste et tu as osé écrire ce que beaucoup pense à un moment de leur vie...
Gros bisoussssssss

Yo, tu me fiche la trouille,arrete de penser à la mort
Va boire un coup chez ta voisine
Il n y a pas de senior homme a Nancy?
Bises jojo
Merci ma jojo mais ne t'inquiète pas je vais bien,mais c'est dingue de penser au moindre bobo que c'est grave..je t'envoie mes plus douces pensées et gros bisous de ta yo en bonne santé..

Yoyo profites du temps présent,ceci dit ton texte reste réaliste et tu as osé écrire ce que beaucoup pense à un moment de leur vie...
Gros bisoussssssss
Gros bisous ma p'tite Mary pas de soucis la seule chose que j'ai c'est la frousse de tomber malade je dis malade GRAVE ..je t'embrasse tout fort ta yoyo..

Merci pour le texte Yoyo,
J’ai pensé longuement comme vous et depuis quelques temps ça fait parti de mon quotidien , il n’y a pas de conversation plus ennuyeuse que le sujet , et je profite de tous les instants comme si je devais vivre cent ans ! :D
Bien à vous
Ray

YOYO, fait comme moi, laisse la poussière!
Lorsq'elle se voit trop,
je dis : il faut faire le ménage!!!!!!!!

Laisse la mort où elle dort elle se sent bien!

Amitiés, Polymnie2

C'est malin Yoyo ta poussière je l'ai prise dans l'œil maintenant j'ai les yeux tout rouges ne le dis pas c'est d'avoir sangloter en lisant ton écrit pas très reluisant fais donc la poussière bravo Yoyo amicalement Kinkin

Merci pour le texte Yoyo,
J’ai pensé longuement comme vous et depuis quelques temps ça fait parti de mon quotidien , il n’y a pas de conversation plus ennuyeuse que le sujet , et je profite de tous les instants comme si je devais vivre cent ans ! :D
Bien à vous
Ray
Merci Raymond mais je ne peux me contrôler un petit bobo pour moi c'est un monde je vois plus grave c'est peut-être le fait d'avoir 81 ans mais c'est terrible de penser toujours trop loin..je vous envoie mes meilleures pensées..
yoyo

C'est malin Yoyo ta poussière je l'ai prise dans l'œil maintenant j'ai les yeux tout rouges ne le dis pas c'est d'avoir sangloter en lisant ton écrit pas très reluisant fais donc la poussière bravo Yoyo amicalement Kinkin
Oh mon Kinkin excuse moi si tu veux j'ai des gouttes à mettre dans les yeux..Bisous de yoyo la peureuse.

Merci ma Yo

c'est dans ta nature de te soucier pour un bobo
par contre devant la vie et ses affres
et tu as eu ta dose

quelle battante !

j'aime ton côté " je me rebelle"
c'est non ça
le sang irrigue ce qui est Toi
bisous jj

Je reviens YoYo, ne t'en fais pas pour cette crainte, elle est justifiée:
Avec le temps, les forces et la simplification des choses, diminuent!
un rien prend de l'ampleur, c'est le normal de la vie, son quotidien!
Tu feras comme tous disant quand tu es bien : "total beaucoup de soucis pour rien"!

Bises Polymnie2

Retour