• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

peuple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alvadi
  • Date de début Date de début

alvadi

Maître Poète
à l'age de conscience j' était courageux loin de certaine objectif à atteindre , la foie ma guidé ,la voie ma conduit et quand je me suis rendue compte du parcours seule ,j'ai fait une prière ,pour que dieu fait de moi un homme bien qui respecte les autres ,qui fait du bien ,qui aidé les autres .dieu pardonne moi sur chaque moment ou j'ai fait des erreurs dans l'inconscience ,la vie devient de plus en plus dur ,il faut réfléchir pour mieux faire se qui es ma devise ,la ou j'ai mal fait j'essaye de faire mieux pour demain ,elle es a un stades où les peuples devrait se réunir pour agité le drapeau blanc, un symboles de paix et de désarment. peuple souffrant de l’échelle faible de ressource ,faible d’énergie,peuple désarmé par la souffrance et par le mal vécu des événement traumatisant sans cesse. il faut gardé et avoir la foie de tous les jours, avoir la force pour surmonté les moments difficile sans succombé aux problèmes humanitaire et mondial .édité par alvadi vita

Retour