• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Peu importe les chemins…. Ils m’amènent à toi

rosepineuse

Nouveau poète

On a commencé pour une relation amoureuse. Certes. Dont je ne renie rien. Tu m’as tellement appris, donné. Puis ton cœur a crié le nom d’une autre. T’en ais-je voulu? Non. Ais-je eu mal? Oui. Forcement. Pourtant je sens que je ne t’ai pas perdu. Que se qui te lie à moi est d’une autre nature, de l’amour, oui, mais pas comme on l’entend en général. Je t’aime pour toi mais aussi parce que tu fais partie de moi. Complètement. Tu as trouvé la femme de ta vie, j’en suis ravie. Tu es heureuse. C’est parfait. J’aimerai seulement que ce lien qu’on a continue de vivre, car il n’a rien à voir avec un sentiment amoureux. Juste une complicité, une intuition, qui nous lie je ne sais comment. Une même façon de penser, de fonctionner. Mon double. Très étrange mais du coup sans mon double, sans cette partie de moi que tu es, je ne suis pas en équilibre. Je ne veux pas empiéter dans ta vie. Je comprends la difficulté pour ta femme de me laisser une place. J’aimerai pourtant… si fort… le chemin de l’amour vrai, qu’il soit d’ordre amoureux ou non, est finalement le plus beau… et le plus difficile à entretenir.

tu es parvenue à accepter une situation qui t'était douloureuse, je t'en félicite, un evraie preuve de maturité, bravo, bisous auré:)

Je déteste les moments de résignations et de concessions. Mais comme toi et comme tout le monde, je suis obligé de passer par là.
En tant qu'intégriste de l'amour, je considère ce texte comme un des plus déchirants que tu aies écrit à ce sujet.

Une très belle façon d'offrir son amitié malgré la situation
Bravo Marie
Joli Dimanche à toi!

Retour