Cortisone Maître Poète 4 Juillet 2019 #1 Un petit brin d'herbe jauni au soleil d'été rouge coccinelle La rivière tarie les truites au dos argenté plus aucune vie Plus de pâquerette le printemps déjà fini le soleil brûlant Les journées plus courtes bientôt les feuilles jaunies automne enchanteur
Un petit brin d'herbe jauni au soleil d'été rouge coccinelle La rivière tarie les truites au dos argenté plus aucune vie Plus de pâquerette le printemps déjà fini le soleil brûlant Les journées plus courtes bientôt les feuilles jaunies automne enchanteur
rivière Maître Poète 4 Juillet 2019 #2 Bonjour Gaby, j'ai adoré tes haïkus, et ta si belle description de la Nature. Tu vibres avec elle, et c'est si beau. Bonne journée. Bises. Sophie
Bonjour Gaby, j'ai adoré tes haïkus, et ta si belle description de la Nature. Tu vibres avec elle, et c'est si beau. Bonne journée. Bises. Sophie
Cortisone Maître Poète 4 Juillet 2019 #3 rivière a dit: Bonjour Gaby, j'ai adoré tes haïkus, et ta si belle description de la Nature. Tu vibres avec elle, et c'est si beau. Bonne journée. Bises. Sophie Cliquez pour agrandir... Merci Sophie. J'aime beaucoup la nature et si je pouvais vivre au milieu ce serait le pied Bonne journée à toi aussi et gros bisous Gaby
rivière a dit: Bonjour Gaby, j'ai adoré tes haïkus, et ta si belle description de la Nature. Tu vibres avec elle, et c'est si beau. Bonne journée. Bises. Sophie Cliquez pour agrandir... Merci Sophie. J'aime beaucoup la nature et si je pouvais vivre au milieu ce serait le pied Bonne journée à toi aussi et gros bisous Gaby
Cortisone Maître Poète 4 Juillet 2019 #5 Rêveurlunaire a dit: Une jolie petite fraîcheur par ces temps chauds. Cliquez pour agrandir... Merci Daniel de votre commentaire Amicalement Gaby
Rêveurlunaire a dit: Une jolie petite fraîcheur par ces temps chauds. Cliquez pour agrandir... Merci Daniel de votre commentaire Amicalement Gaby