• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

petite soeur d'un Demon et fier [^.^]

lablonde47

Nouveau poète
je me bat, contre ceux qui me prenne pour une impuissante jeune fille different,je suis se que je suis, je suis la petite soeur d'un etre demoniaque, je suis lié a lui et il est lié a moi,je le suit, je vis dans son ombre un de mes choix tout simplement parce que sais mon exemple et que de vivre dans son ombre m'apprend a devenir comme lui!
je me bat contre ceux qui ose s'en prendre a lui, je me bat moralement et physiquement pour lui ( si il l'apprener il m'engeulerai a coup sur ) il fais partit de ma vie, je torturais le premier qui s'aviserai de l'offenser, souvent mechante et ayant des penser cruel, je le ferai!! je me bat pour garder mon sang froid et rester moi meme pour lui ressembler. Je me vente peut etre d'etre la personne la plus cher de l'etre le plus monstrueux que le monde est pus connaitre (se sont bien tes mot?! =) ) mais c'est justifier, pck la personne qui s'avisera de prendre ou meme d'essayer de prendre ma place, je la torturai le plus longtemps possible, pour faire duré le plaisir de la voir souffrir jamais je ne laisserai qui que se soit prendre ma place ou meme essayer...
grand frere si tu lis se texte, je suppose que tu sourira certainement, je ne suis pas aussi doué que toi, mais j'ai laisser parler mon coeur dans son texte, je pense que tu as compris l'importance que tu as à mes yeux, tout sa pour en venir a : "Je t'aime mon Grand frere ..." tout simplement !

Effectivement j"ai sourit.Bravo petite soeur,c'est vraiment bien je suis fier de toi ;).

Retour