• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

petite fille...

laïla5073

Maître Poète
parfois quand quelqu'un vous hante si profondément, sa arrête de vous bléssé sa a arrête de vous faire ressentir des chose, puis tout revient chaque mot, chaque blessure, chaque moment, vous ne pourrez jamais comprendre
d'où je vient... même si vous demander, même si vous écouté, vous savez que vous n'y êtes pas vraiment, un regard,un sentiment, vous ne voulez pas vous souvenir de mon histoire,
vous n'avez pas emprunté mon chemin; vous n'avez pas vu ce que j'ai vu, mon passé me défini voila qui je suis:
je suis brisé, blessé et hanté. C'est pourquoi je suis qui je suis et même si je ne suis rien,
la seul chose que j'aimait tout est sens de dessus-dessous et toi tu es en train de disparaitre.
Rien n'ai comme sa devait être et une tristesse lourde remplit mon âme et rien ne peut me faire remonté a la surface.
Coincé dans la misère de ma vie, perdu dans la douleur de mon âme, incapable de voir la lumière, incapable de voir l'aube,seulement les chose les plus triste de ma vie peuvent revenir.
La colère de mon âme ne s'arrête jamais, il fallait toujours plus de temps plus de cauchemars mais je...
et peut-être que vous vous demander pourquoi mais pitié je ne veut pas y penser, et essayer de m'en sortir, essayer de survivre... et tout le reste semble insignifiant en comparaison a la chose la chose la plus importante a faire revenir; le BONHEUR.
je sais que je suis impuissante, dépendante,désespéré. Je ne veut plus entendre de promesse!!!!
Le soleil se lève tout les matin mais vous savez ou?? chaque lieu est différent c'est dur de trouver le nord pour avancer.
c'est mon passé mon histoire, mon vécu, pas ma faute ce n'ai pas a cause de moi,il ne doit en rien géné a trouvé mon future. je suis aimable, pleine d'attention tout ce j'ai vécu fait la différence.
le charme de la vie me donne espoir et un jour MON ETE APPARAITRA...

C'est pourquoi je suis qui je suis et même si je ne suis rien,
Chaque personne est unique et importante .
Ton vécu ne sera jamais celui de quelqu'un d'autre, de même que ton avenir.
Sert toi de ton passé pour forger ton avenir et ne te décourages pas.
Pas de promesse, mais de l'espoir, le tien.
Viens faire un tour dans l'espace DETENTE et regarde les proverbes, ce sont des paroles sages. Courage. Bisou

merci beaucoup sa me fait vraiment plaisir
Chaque personne est unique et importante .
Ton vécu ne sera jamais celui de quelqu'un d'autre, de même que ton avenir.
Sert toi de ton passé pour forger ton avenir et ne te décourages pas.
Pas de promesse, mais de l'espoir, le tien.
Viens faire un tour dans l'espace DETENTE et regarde les proverbes, ce sont des paroles sages. Courage. Bisou

Retour