• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

PETIT

shistra

Nouveau poète
PETIT si papa est parti, crois pas qu’il va revenir, Il a trouvé mieux ailleurs, il n’a pas voulu te le dire, Et si un jour tu veux le retrouver, tu peux toujours courir, Si papa n’est plus là c’est qu’il a d’autres gosses à nourrir, Ton histoire elle est banale, ta mère etait serveuse, Elle habitait Paname, et tomba amoureuse, D'un mec plutôt normal, Qui l'a laissa rêveuse, à comme de promesses intenables comme "tu seras jamais malheureuse", Ce mec c'était ton père ou du moins ton géniteur, Il vit le ventre rond de ta mère et s'enfuya comme un voleur, On dit qu'l'amour a ses limites, et la limite c'était toi, Il devait pas l'aimer vraiment, refusait son rôle de papa, L'argent fais pas l'bonheur,Ta mère te le dira jamais, car si aujourd'hui t'es né, c'est que ton père l'avait payé, En faite t'es le fruit du hasard, mais le hasard fais bien les choses, Depuis que t'as vu le jour, ta mère voit la vie en rose! N'hésitez pas à le commenter, dites ce que vous pensez de ce poème qui j'dois l'avouer à tendance à se rapprocher d'un texte de rap ou de slam, ma plume s’aiguise et s'oriente peut-être de ce coté là, en tout cas j'espère que ce texte vous aura séduit, touché, éveillé des émotions! #LeRebelAuCoeurD'Or!

Retour