liz22
Nouveau poète
Je te dédie ces quelques mots...toi le petit d'homme modèle réduit...
tu me fais chavirer de bonheur, avec tes petits doigts tes petits pieds...
tes grands yeux et ta main qui me serre, tu ne réalises pas la joie que tu me procures
et que tu nous procure à tous on t'as tellement attendu!!
ça y est t'es arrivé au port et t'as enfin jeté l'ancre prêt à partir du point zéro pour démarrer la vie
Tu sais que t'as de la chance toi !Tu peux tout commencer: les rêves, les jeux, l'amour, l'amitié...
comme je t'envie j'espère que tu trouveras toujours des petites lueurs sur ta route
que tu sauras faire les bons choix et déverser des roses sur nos vies...
que tu seras un homme un vrai !! Comme ceux qui font grandir les autres...
t'avoir à mes côtés c'est 100% de bonheur assuré à partir d'aujourd'hui on ne va jamais cesser de t'aimer
mon petit trésor tu as déjà pris toute ta place dans nos coeurs et sans modération
tu me fais chavirer de bonheur, avec tes petits doigts tes petits pieds...
tes grands yeux et ta main qui me serre, tu ne réalises pas la joie que tu me procures
et que tu nous procure à tous on t'as tellement attendu!!
ça y est t'es arrivé au port et t'as enfin jeté l'ancre prêt à partir du point zéro pour démarrer la vie
Tu sais que t'as de la chance toi !Tu peux tout commencer: les rêves, les jeux, l'amour, l'amitié...
comme je t'envie j'espère que tu trouveras toujours des petites lueurs sur ta route
que tu sauras faire les bons choix et déverser des roses sur nos vies...
que tu seras un homme un vrai !! Comme ceux qui font grandir les autres...
t'avoir à mes côtés c'est 100% de bonheur assuré à partir d'aujourd'hui on ne va jamais cesser de t'aimer
mon petit trésor tu as déjà pris toute ta place dans nos coeurs et sans modération