MazelleDeiiyDeiiy
Nouveau poète
De sa peau nue, jeune et beau, debout et souriant Non loin, un vieu est de ses habits luxuriants Assis au Saint-Siège, à sa tête est la couronne Puis le puceau veut tester ses testostérones ! L'enfant lui demande : "Est-il vrai qu'il est bon l'homme ?" "Que quand le pénis serpente au vagin des pommes !" Petit-fils s'érigeant bien droit de tout son être ! Se réchauffant de la chaleur de son ancêtre Des fervents fiers, priant d'ouvrir la porte en arrière Du clocher, le carillon fit jouir la lumière ! Chandelles et lampions pendent au soleil du Saint-Cierge Tant ont convoité la lune à l'état de Vierge ! Petit prince y devenant un grand servant-coeur ! L'Archange aux Cieux et sur la Terre entonne en choeur :` "Je suis ton grand-père et suis l'un des plus anciens ! Mangeant la merde ... envoyé chier, traité comme un chien ! Ou tel Gépetto est un ... "pour les gays" ... pet tôt ! Au puits, tu pines aux chiots, tu te crois Pinochio ! Sans ces souhaits d'eunuques, impuissants, castrant leurs voies ! Les trous-de-culs constipés te croient fait de bois !" ... (doigt sur sa bouche) ... "Ô Cher grand-parent ! Je vous aime ! Vous sanctifiant par l'Esprit-Saint de mon Saint-Chrême ! Si moindre au passé, au présent, qu'en l'avenir ! Tout près de vous, point je voudrais m'en abstenir !"