LaMissColombienne
Poète libéré
Si lors de ce fameux jour ou on ma pose ze question on m'avait dis que on seraient séparées .. toi qui me hais , moi qui continue a taimer .. toi la cause de cicatrices sur mon bras que je gardes a jamais , toi ma cause de mes insomnie toi la cause de mes larmes .. reviendras tu un jour vers moi ? Toi la seule chose qui me relie a mon pays la Colombie ... Je ne sais pas .. presque trois ans ont passes et pourtant tu me hais de plus en plus ou bien est ce juste pour te protéger ?? Jen sais rien . Mais une fois de plus j'ai regarde encore et encore tes flots pendant des heures .. Entamant aisi une énième nuit blanche .. il est 4h du matin et je ne dors pas .. Je pense a toi comme tous les soirs vant de dormir en fait Je ne pensais pas que ce serait si dure Mais je n'y peux rien c'est plus fort que moi Et tu es malheureusement une de mes faiblesses J'ai mal au cœur mais je ne dis rien C'est peut être pour ça que je n'y arrive pas .. Je ne sais pas .. j'en sais rien Ce qui est sur cest que ton absence mest autant insupportable quau premier jour .. <3 :'( #P#