• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Petit Pausailleur dans mon coeur

sebrine37

Nouveau poète
Hier.
Qu'est ce que çà m'a fait du bien d'aller dans cette ferme.
Cette ferme s'occupait de personnes handicapées, mais moi, pour une fois, ce n'était que la ferme du passé.
Lorsque je voyais mes enfants courir vers ses animaux, je me voyais parfois avec mon seau.
Quand les garçons ont fais du rodéo tracteur, qu'ils étaient dans cette remorque tirée par un homme et son tracteur, je ne voyais qu'un homme dans mon cœur (mon grand-père).
Je me suis assise près de ces chèvres, et parfois la cherchait, celle qui me l'enseignait, la vie de fermière (ma grand-mère).
Mais lorsque je revenais à la réalité, il n'y avait ni papi, ni mamie à mes cotés, seulement mes enfants qui me suppliaient de rester au milieu de ces animaux et des brebis.
En fin de soirée, la paille arriva pour faire la litière que voilà, mamie était bien là, dans mon cœur elle me souria, et le tracteur reparti, c'est mon grand père qui me sourit ainsi.

Je n'ai jamais ressenti ce que j'ai écris, cela m'a fait du bien avec cette nostalgie.
Merci de cette belle journée Petit Paussailleur , elle restera gravée dans mon cœur !

A tout moments de la vie la nostalgie revient dans nos coeur.Sentiments et émotion sont au rendez vs sur cet ecrit.

Retour