• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

PETIT OISEAU

SOFY2144

Nouveau poète
PETIT OISEAU PETIT OISEAU Comme tu es beau Comme tu es courageux D’affronter le froid Avec tant d’endurance Car tu penses à ton avenir PETIT OISEAU Comme tu es intelligent Car tu attends Le printemps Avec philosophie Quand celui-ci Pointera le bout du nez Que les fleurs auront poussées Toi tu voleras à nos côtés Pour nous enchanter De ta joyeuse mélodie PETIT OISEAU Je te remercie Car ce matin Tu es venu Devant ma fenêtre Pour partager avec moi Ta petite voix Malgré ce froid PETIT OISEAU Comme tu es intelligent Car tu fais de cet hiver douloureux ton passé Alors qu’il te fait encore souffrir Mais toi tu penses déjà au lendemain Là où tout est plus joli Alors avec espérance Avec force tu bats des ailes Pour faire de ta vie Une chance PETIT OISEAU Je t’ai bien observé Je vais suivre ton chemin Et affronter La vie avec sérénité Encore meilleur est le jour suivant Tu en es la preuve Enfin j’attends Avec envie Le printemps PETIT OISEAU MERCI d’être aussi BEAU

Retour