• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Petit message de révolte !!!

lamoen

Nouveau poète
Petit message de révolte,

Voilà 2 mois que je suis inscrite sur créapoêmes, pour moi c'était comme un journal intime, je livrais ce que j'avais au fond de moi.
Mon mari a fouillé dans mon pc portable et s'est permis de lire mes écrits et d'en faire profiter tous ses collègues de bureau ainsi que sa famille, pourtant il m'avait juré qu'il ne me ferait pas de mal.
A l'époque on était en pour parler de divorce, aujourdhui on divorce.
Le pire pour mieux me faire chier il s'est inscrit sur créapoemes et il met des coms désagréable sur certains de mes poemes.
Voilà je voulais que les poêtes de ce site soient au courant et que je ne suis pas comme les poemes que vous pourrez lire à mon sujet ni comme les commentaires que ce "jérémy" ait pu poster.
Merci à tous

Bah de toute façon c'est chacun son truc ... c'est tellement gamin de faire chier comme ça (je parle de "jérémy")
bisOuxx

Vctime ou bourreau???
Facile de ne montrer qu'une face de la médaille. n'avoir qu'un son de cloche ne donne pas la vérité!!

Pour totem,
Je ne pense pas avoir demandée à qui quonc d'endosser une robe de juge, si mes écrits ne te plaise pas ne les lis pas tout simplement.
Je ne savais pas que l'on avait colombo sur le site.
Amicalement,
Laëtitia

Comme partout, il y a des gens formidables sur ce site, mais hélas il y a aussi des nases. Dans ton cas je suis désolée que ce soit ton ex... Continue à écrire ce que tu veux !

il y a des gens qui profite d'une faiblesse momentanee pour en faire bon train, je les appelle des menteurs de coeurs et des mecreants, , dans la mechancete il y a toujours une part de culpabilité, tu as un grand coeur cela se ressent, laisse parler n'ecoute pas les choses nefastes, ecarte les de ton repertoire, le silence est le meilleur des mepris comme on le dit, et c vrai, courage, tu sais, toi , ce que tu vaux a bientot

Retour