ChuaChua
Nouveau poète
Petit mercenaire naviguant sur un monstre en fer Monstre en fer devenu depuis fort longtemps, son univers Univers synonyme d’aventure et de découverte Découverte, rimant aussi avec extraordinaire, néère et éphémère Ce petit soldat, loin de tous, loin de moi Arrive pourtant, à me mettre en émoi Petit marin qui m’avait habitué au murmure de sa voix Voix, qui fait partir mon sang en cavale Cette même voix et ce regard qui arrive à couvrir le mistral Plus solitaire que dans un donjon ou une prison Une princesse qui guette sans cesse l’horizon Comme seule compagnie, une petite baleine blanche Conte de fée sans prince Histoire dénuée de sens Une fin triste ? Pas forcement, volonté sans égale Présence impalpable Pourtant, Retrouvailles des plus improbables Petit mercenaire, lève les yeux vers ce ciel étoilé A ce même moment, je serai quelque part Par le plus heureux des hasards à penser a toi Même à mille lieux de tes bras A regarder ce même ciel, ces mêmes étoiles, avec tendresse et hâte De peut être, te retrouver de nouveau. Et plonger mon regard Dans ces yeux noisettes-miel brillant de mille éclats Et me blottir contre toi. Et caresser ces cheveux châtains de mes propres mains. Me reviendras tu, mon p’tit marin ? ~*Princesse de tes songes*~ *.KaT.*