• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

PETIT JULIEN

papillonblanc

Nouveau poète
Toi qui et entreint de te battre pour remarcher

Toi qui et entreint de te battre pour voler

tous comme ce petit oiseau qui viens de sortir de son nid

et qui vas bientot découvrir la vie

Alors bat toi Julien , montre que tu a la force de te battre

et tu verras un jours tu seras comme ce petit oiseau

Je sais que chaque jours et un nouveau combat

mais ça vaus la peine de te battre , et tu verras tu gagneras

Fais le pour toi , pour ta maman ,ton papa ,et tous ceux qui t'aime

nous allons prier pour que tu redevienne ce petit garçon en pleine santé

je souhaite que tu remarche et que tu puisse allez au zoo ,car je sais que tu aime les animaux

Alors bat toi

Une très belle geste Olga d`ecrire un poème pour Julien! je sais et j`en suis sûr que tu as écrit ce poème pour tous qui connait Nelly et son fils! C`est la preuve que tu as un très grand coeur et le monde serait plus beau quand il y a plus des gens comme toi! je suis pour 100% avec toi et je te respecte beaucoup! gros bisous du Nord! Robert

Quel magnifique message d'espoir que tu offres à Julien et sa maman Olga !!! je sais ô combien tu ressens ce que tu dis, et cela se lit entre les lignes. Merci pour ce partage. (je suis de tout coeur avec ce petit garçon et ses parents) . Amitiés sincères.

tres beau poeme ! bats toi petit bonhomme ! je sais que tu en es capable !!! en tout cas tu dois faire craquer toute les jeunes filles vu comment tu es beau ! gros bisous

Olga tu pense à tt le monde, tu es là pour que rien ne soit oublié .... Nelly sera vraiment tréééééééééés contante pour ce geste ... on a apri a aimé julien atravers la belle maman "Nelly" on s'inquiétte vraiment pour lui mais surtout on garde la foie, il sera là parmi nous à nouveau ... merciiiiiii pour ce que tu fais pour les autre, pour ce que tu fais pour nous tous ...... suuuuuuper poème bravooooooooooo.

Retour