• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

petit frere alex

tiiphaiine

Nouveau poète
petit frere alex
tu c est je t aime tellemnt c est pas parce que on s en geule souvent que je ne t aimpe pas non au contraire tu c est quand tu est née j etait contente d avoir un petit frere mais le probleme c est que j etais jalouse j allais pu avoir maman et papa pour moi ou de temps en temps pour moi et notre demi frere non mais maintenant que tu est la je suis heureuse tu c est le 26 juillet 2003 un jour inoubliable le jour ou tu est née le jour ou j etais une vrai grande soeur une grande soeur heureuse le jour la je me suis dit enfin je vai pouvoir m occuper de mon petit frere sayer je suis grande je vais pouvoir te donner le briberon je vai pouvoir te prendre dans mes bras je vais pouvoir tout faire avec toi et oti tu est mo petit frere meme si nous avons beuacoup de dsipute nous avons uaiss beuacoup de délires surtout la fois ou on c est casser la figure tout les 2 en meme temps plien dautres truc petit frere tu c et je t aime ets ça pour l eternité je t aime tagrande soeur tiphaine
hey au faite petit frere quand tu est née javais que 6 ans donc nous avons 6 ans décart donc voila je croi que les 6 ans qui nous sépare on beaucoup de rapport avec nos diputes je t aime petit frere vivement que tu rentre de tes vacances car tu me manque p>

C'est tout à fait normal que à cette âge là tu était jalouse, car tu avais peur qu'il prenne ta place, et tu t'es rendu compte que ce n'était pas le cas, car il faut que tu saches, que l'on aime chaque être différemment, car tes parents t'aiment autant, car nous avons tous un Coeur assez grand...Grosses bises ma puce de Patou

oui je sais maintenant je suis pu jalouse meme si des fois je me demande pk ? ile t la mais bon c est mon frere et je l aime avant tout

Retour