• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

petit coeur fragile..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Daphnee
  • Date de début Date de début

Daphnee

Nouveau poète
Tu c’est quoi ? je suis tomber malade = (

Et mon petit cœur si fragile don j'avais réussie à recoller quelques morceaux s'est recassé en ne lisant qu'une seul phrase, cette phrase qui m'a fait comprendre que l'amour a beau être petit, il ne se gêne surtout pas pour laisser d'énormes traces sur son passage, il a beau rendre quelques personnes heureuse mais il en laisse énormément de malheureuse.

C'est si beau de rêver mais j'y est perdu tout goût, je me rends compte de jour en jour que la vie n'est pas faite pour être vécu facilement mais bien pour être vécu difficilement, alors à quoi bon continuer de rêvé que demain sera un jour meilleurs, alors qu'il pourrait bien être encor plus pire que le précédent ?
Maintenant, mon petit coeur a si souffert que je doute qu'il puisse un jour retrouvé tout les morceaux pour m'aider à aimer encor une foix, peut être fait il cela pour m'éviter de souffrir une foix encor, mais qui c'est ce qui pourrais arriver ?

D.B.

Retour