Cortisone Maître Poète 20 Février 2021 #1 Petit chat d'amour dès le matin ta toilette attendant caresses Tes petits yeux vifs d'un joli vert émeraude perles diamant Toute la journée assoupi dans le fauteuil attendant pitance Aux rayons solaires devant la fenêtre ouverte beaux ronronnements
Petit chat d'amour dès le matin ta toilette attendant caresses Tes petits yeux vifs d'un joli vert émeraude perles diamant Toute la journée assoupi dans le fauteuil attendant pitance Aux rayons solaires devant la fenêtre ouverte beaux ronronnements
Cortisone Maître Poète 20 Février 2021 #3 Rêveurlunaire a dit: Ah les minets, toute une histoire. Cliquez pour agrandir... Oui et on les aime.... Amicalement Gaby
Rêveurlunaire a dit: Ah les minets, toute une histoire. Cliquez pour agrandir... Oui et on les aime.... Amicalement Gaby
Cortisone Maître Poète 21 Février 2021 #5 céruléen a dit: j'aime beaucoup ton texte et les chats.....amicalement Cliquez pour agrandir... céruléen a dit: j'aime beaucoup ton texte et les chats.....amicalement Cliquez pour agrandir... Merci Céruléen Amicalement Gaby
céruléen a dit: j'aime beaucoup ton texte et les chats.....amicalement Cliquez pour agrandir... céruléen a dit: j'aime beaucoup ton texte et les chats.....amicalement Cliquez pour agrandir... Merci Céruléen Amicalement Gaby