• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Petit Baiser pour toi !

Regalline

Maître Poète

Amour mien !



C'est la main
Qui parcourt
En Amour...
Des écrits
A ta peau
C'est un doux
Glissé doux.. .


C'est la main
Qui retient
L'autre main
En pression
Qui redit
Bel Amour !
Tu séduis....

C'est la main
Qui se glisse
En frisson
Si docile…
Bel Amour,
tu m'oscilles !

C'est ta main
Qui me tient
Fleur fragile
En sa tige
Qui vacille...
Amour toi,
Mon émoi !
Je suis là,
Près de toi...
Tends ta main !
J'y dépose
Un baiser

Petit brin
D'amour mien !
 
c juste magnifique et j'adore comment tu as illustrer ce poeme
 
Retour
Haut