• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Petit ange

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion petite
  • Date de début Date de début

petite

Nouveau poète
En ce moment
Je ne connais pas tes sentiments
Je sais que tu me plais
Je te trouve coquet
adorable
remarquable
admirable
incomparable
J'espére que tu auras le courage
Même si tu est trop sage
L'amour rend rien impossible
Alors c'est possible
.....
Il est maintenant trop tard
Pour que tu fasses le premier pas
Il faut que je t'oublie
ET cela pour la vie.....
 
Mais pourquoi c'est aux gas de faire le premier pas a chaque fois ...
Si tu vois qu'il est timide et qu'il a mal au bide
Pourquoi ne pas aller le voir ?
tu ne perdera rien tu fortifira ton savoir...
Et juste pskil n'est pas courageux
tu a alors décidé de rompre ce lien en deux
quel gachis maintenant tu peux en etre sur
tout est fini...
 
je suis d'accord avec Tom, moi qui suis aussi un grand timide en ce qui concerne l'amour, je ne trouve pas cela tres sympathique.
Essaye de comprendre les hommes, et voit le bon cote des choses.
Les hommes qui ont du mal a avouer leur amour a une fille, sont des hommes qui sont vraiment amoureux.
Alors aide le a se sortir de cet enfer, et va vers lui.
 
tu a beaucoup de tallent pour ton ecritre pour t'est rime pour tout ce que tu a fait dans t'est poeme et serieusement je te dit bravo
 
g suis en parfait accord avec Tom et Romain tu ferais mieux de te prononcer une fois au lieu de toujours attendre ou alors donne lui un coup de pouce!
 
je vais éviter de te donner un quelconque conseil amoureux étant donné que...je ne te connais pas x). Donc juste : joli poème, triste aussi, parce qu'il parle d'un malheur universel, et quotidien, mais qui en reste très fort malgré tout.
 
Retour
Haut