barbie95
Nouveau poète
Je pense à toi comme si tu es encore la avec moi J'aurai tant aimé te vois grandit avec moi je t'ai aimé, mais tu es parti de ma vie sans me dire aurevoir Tu m'as laissé seul face au destin Loin du coeur,tu fera toujours partie de ma vie tu restera à jamais gravé dans mon coeur et à jamais gravé dans ma mémoire Sans toi la vie sera invivable mais je dois être forte Et continuer sans toi Je penserai à chaque seconde à toi jusqu'à l'éternité Je n'y changerai pas et ta place restera à jamais dans mon coeur Je regrette que la vie t'emporte ainsi,car j'aurai aimé tu vois les couleurs de la vie Car sans toi ,je sais pas si j'aurai encore le goût à la vie Tu étais mon amour,le sang qui coule dans mes veines Chacun de mes battements de coeur,ma joie de vivre Malgré la tristesse que vis mon coeur,toi seul me remplace celà Je n'ai jamais voulu te perdre dans ma vie Car tu es tout ce qui m'emporte la joie de vivre Tu étais mon souffle Sans toi la vie ne sera plus pareil,je sais Sache que je t'aime et je t"aimerai jusqu' au restant de ma vie!!