• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Personne N'est La,

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mioushi
  • Date de début Date de début

mioushi

Nouveau poète
Personne n'est la, Je suis la maitresse de la solitude, Personne pour me prendre dans ces bras, C'est juste une question d'habitude..... Mon cœur et froid et geler, Je n'ai plus envie de sourire Mes mains elles ne me servent qu'a me réchauffer, Au fond de moi je sait que tout empire..... Je ne sait même plus ou aller, J'ai déjà absolument tout perdu Vers ou me diriger, Je suis totalement abattu..... La présence des gens autour de moi et déplaisante et froide, De temps a autres je suis effrayer, par ce que je semble oublier Une ambiance bizarroïde, Alors je m'allonge seule, dans l'obscurité...... Personne n'est la pour me réconforter, Personne n'est la pour me soutenir Personne n'est la pour m'écouter, Personne n'est la pour m'aider a en finir.... Je suis au porte du malheur, Avec quelques personnes qui on voulu me suivre On ne connaitra jamais le bonheur, Ils sont prêt a tout pour me poursuivre...... Dormant pour oublier la douleur, Je ne cesse de penser a ce qui vas m'arriver Essayant d'oublier le bonheur, Je ne fait que pleurer...... Mon cœur et déchirer, Je n'ai plus aucuns souvenirs Plus personne a qui parler, Je ne souhaite plus sourire....... Je me demande jusqu'à ou je vais pouvoir tenir, Je ne sait que trop bien ce qui vas se passer Je n'ai plus envie de souffrir, Mais comment tout oublier ?! Des larmes coulent sur mon visage, Personne n'est la pour m'aider Je ne fait que regarder défiler le paysage, Par tout le monde j'ai été abandonner....... Alors vers qui me tourner ?! Qui peut arriver a comprendre ce que je vit tout les jours Qui peut m'aider a tourner la page de mon passé ?! Personnes n'est la aux alentours..... Plus personnes n'est la pour moi, pour m'accompagner, pour me soutenir dans les épreuves de la vie, mais peut importe s'il me faut avancer seule je le ferait et sans personnes pour me juger......

Si t'es là sur créa c'est que t'as bcp de chose à raconter, la solitude te mène vers l'oublie, un coté mélancolique mais qui a aussi son coté positive, car la solitude nous permet de voir le monde plus profond qu'habitude,
essai de trouver quelqu'un à qui raconter tes peines pour la controler

Bien exprimer, si tu veux parler, moi je veux bien t'écouter par message privé, et continuer à écrire pour évacuer ton mal être.

Amitié

salut je vie la meme histoire que toi alors je te comprend moi aussi j'ai etait abandonné par tout le monde je me fait juger par tout dans mon college je perd de jour en jour mes amis et la jai plus personne alors vien parler en priver si tu veux<3<3

Retour