• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Personne ne sait ce que j'ai vécu

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aimeee
  • Date de début Date de début

aimeee

Nouveau poète
Personne ne sait ce que j'ai vécu la dernière période Aucun de ceux qui m'entourent comprend ce que je viens de passer ils m'ont juger sans connaître les raisons .. je veux leur dire oui j'ai rompu avec ce mec qui a l'air pitoyable car il m'a fait trop de mal je ne peux plus continuer à vivre cette vie ennuyantes J'en ai marre et aujourd'hui je suis fière de moi même je me suis réussi a me lever tous seule et j'ai enfin guéri de ce amour je suis prête pour une nouvelle vie , le vie que je mérite
 
Le principal c'est que toi tu te sente bien tel que tu es aujours'hui.
 
Retour
Haut