• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Perdue

Lyseria

modérateur
Quand mon corps
S'évanouis au creux de toi
Dans un soir langoureux

Se déchaine ma haine de toi
Survivre à ton amour
Survivre de nous

Je ne sais plus
Je n'y crois plus

Desertes sont mes prières
D'un ailleurs sans retour
Me regardes tu encore

Avec les yeux de l'amour
Me regardes tu simplement
Existe il encore un nous ?
Ne vois tu pas ma détresse

Écoute mon coeur
Un jour il te fuira
Pour toujours

larmes2.jpg

Il est dur c'est certain de vivre d'incertitudes. Surtout quand des mots tous simples peuvent nous ramener à la vie et nous animer comme au début. Quand on se met à se remémorer le passé c'est certes que le présent nous échappe faisant place aux doutes...
Que reste-t-il de nos amours...?
Bessitos Linda

avec les feux de l'amour la séparation professinelle indispensable à laquelle on adhére ,les yeux plein de sentiments est une impossible épreuve....ça c'est au début.....mais avec le temps !!!bien ton texte Cath , bien ta réponse Christophe...les chemins deviennent paralléles , on ne fait plus rien ensemble...et cela finit en séparation tout court ...pensez vous pourquoi jj a divorcé , pas de disputes , une entente cordiale e..mais mon absence dans les pays lointains ont eu raison de mon mariage....27 ans d'union ok..mais la douche froide ::: bisous les amis jojo

Dernière édition:
Ton poème me touche au plus haut point et m'a mis la larme, pourtant rien n'a changé, bien au contraire....
Evidemment, le barrage " professionnel" a pris le dessus et nous a éloigné un temps, je l'avoue...
Mais il fallait passer par la, il y a 3 ans on m'a mandaté d'une mission, aujourd'hui elle se termine.
Tout le monde sans exception est venu me féliciter par le potentiel des efforts fournis,
par moi mais surtout grâce a mon équipe, qui pleure mon départ.

Aujourd'hui j'ai quitté mon travail plus tôt, la fatigue physique m'a assassiné,
et encore aujourd'hui je vais répondre a ton poème par un autre poème,
ça fait un moment qu'il traîne, j’espère qu'il te plaira et surtout qu'il est unique
Je t'ai rencontré sur le site et depuis on s'est plus quitté, il est évident pour moi
que c'est ici, le romantisme doit porter ses fruits, j’espère un beau commentaire de ta part...

Je pense que le bon moment pour le poster est arrivé...
Mr Hassan attendra, place a " Prime of a lifetime"
Pardonne moi de la vie éloigné que je te fais endurer, malgré la proximité qui nous entoure...
Aujourd'hui j'ai 40 ans, une page se tourne et comme cadeau que je m'offre, c'est ma famille.

Je t'aime, n'en doute jamais et ne cesse de te répéter...
→ICI←​

Dernière édition:
Retour