• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Perdue

Nanice

Nouveau poète
Je suis perdue. J'hésite, choisit, me trompe et tombe encore et encore. Perdue dans l'obscurité, besoin de lumière sans la trouver. Perdue dans mes choix, mes paroles, la réalité et les rêves. Je me perd en toi qui n'est pas là pour moi, en vous qui ne me comprenez pas. Peur de dire ce que je pense, peur de te dévoiler mes sentiments, peur tout simplement. Peur de ne jamais retrouver sérénité et tranquillité d'esprit, peur de lâcher prise. Je m'accroche en vain à une corde, la corde de ma vie, en espérant que j'arriverais enfin en haut, après un si long voyage. Peur de tomber et d'y rester, ne plus pouvoir remonter et abandonner. Je ne lâcherai pas, pour eux, pour moi. Je suis perdue dans tout ça. Ne sachant qui écouter, à qui je puis me confier. J'ose même me comparer à une âme errant sans jamais retrouver sa place, son corps, en reprendre possession. Je suis perdue, j'ai peur de tomber de ne jamais remonter...

Trop beau! J'adore je suis dans le même cas! Personne pour nous soutenir!

Retour