• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

...perdue sans luii...

rihanna06

Nouveau poète
Je suis perdue sans toi
Alors je t'en supplie, reste là.
Je n'ai plus envie de souffrir
Mais envie de sourire.

Tu m'as redonnée la joie,
L'avenir s'écrit devant moi.
Depuis que je t'ai rencontré,
J'ai envie d'affronter la réalité.

La vie était si fade sans toi,
Que serais-je aujourd'hui sans toi ?
Tu es le maître de mon cœur,
Celui qui fait tout mon bonheur.

Je suis accro à toi
Depuis déjà un mois ou deux.
Ne pas te voir est une souffrance,
Te parler est une délivrance.

J'ai envie de te dire
Que je t'aime à en mourir,
Que sans toi, je ne suis plus rien,
Donne-moi donc ta main.

Mes yeux ne voie que par toi,
Mon cœur ne bat que pour toi.
Je suis trop accro à toi,
Je suis vraiment perdue sans toi.
......."JE TAIIIMEEE".......
******Kévin & Manon******
 
Retour
Haut