• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

perdu

amour00

Grand poète
Salut vertu qui met apparu comme une élu Je t'envoie ces mots aigus Suspendu à mes lèvres qui ne sont que leurs accus Mon coeur en est fendu Sans toi je suis un trou du cul Un individu que la tristesse a vaincu Je suis détenu et ta venue est la bienvenue Je suis ému et ce que j'insinu est que tu es une vertu Tu as mis du goût à mon menu Qui en était dépourvu Avec ta pointe têtu Tu m'as suivi de ma garde a vue M'aidant de tout les côtés N'attendant pas qu'on me tue De toi j'ai trop perçu et tes souvent déçu Tu as accouru fait des choses à mon insu M'offrent les plus beau tissus Mais qui l'aurait cru que je sois autant ému C'est qui? Qui m'a maintenu La tête sous l'eau La tête au chaud Le corps bobo Et l'esprit lourd en fardeau Tu as été assidu Malgré que tu étais morfondu Tu as vécu des situations tordus Pour ce trou du cul Ficher et fichu Ta gentillesse est un abus Que j'ai bu à en avoir les idées perdus Voilà mon point de vue Vu de ma longue vue Pour toi vertu

Retour